top of page
IMG-9013_edited.jpg

Très heureuse de vous accueillir dans cet espace au 55 rue Saint Alyre à deux pas du centre et de la place Jaude !

On se connecte à son corps, à sa respiration, au mouvement et au moment présent, on lâche prise dans l'effort, on accueille la difficulté et quelques fois on expérimente la joie du dépassement de soi !

Aller vers plus de renforcement physique mais aussi INTERIEUR et vers l'anti-fragilité, tel est le sens de Samâdhi sport!

Le studio

IMG-9878_edited.jpg
IMG-8714 (1)_edited.jpg
Martine Cavaillé, Présidente de Samadhi Sport

Samadhi Sport Nature Bien-être c'est une association ! 

Elle a pour objet le développement des activités physiques de bien être et de pleine nature permettant une reconnexion au corps et au moment présent, mais aussi des activités sociales, culturelles et artistiques.

Elle vise à développer des idées nouvelles en lien avec ces thématiques, avec une ouverture sur l’environnement, le bien-être et des projets collectifs.

la Présidente, Martine Cavaillé, nous en dit un peu plus sur le projet associatif !

Le Projet associatif

IMG-5519.jpg

Le mot de la présidente

"Avec la création de notre association, j’ai pu réaliser un vœux qui m’était cher depuis plusieurs années, celui de proposer le moyen de prendre soin de sa santé, de partager différentes pratiques au-delà du sport et en relation avec le vivant, la nature. Le fait de pouvoir se réunir, échanger, partager des moments conviviaux qui étaient devenus trop rares ces dernières années me tenaient à cœur.

J’aime l’idée d’offrir à chacun la possibilité d’un bien-être individuel, dans une démarche qu’on pourrait définir de sacré par la pratique de gestes, de postures, de respirations, de connexion à l a nature, de prise de conscience de nos sens, mais aussi de façon collective, engagée et solidaire.

Je souhaite à toutes les personnes qui s’inscriront dans notre démarche, de découvrir ou redécouvrir le plaisir de s’offrir des moments de connexion à soi-même.

Le corps au service de l’esprit.

Bien amicalement."

bottom of page